Partagez
Aller en bas
avatar
Admin
Messages : 44
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/06/2018
Voir le profil de l'utilisateurhttp://team-gie.forumactif.com

Description

le Ven 1 Juin - 9:42
Sierra, composante de Tireur d'élite

Une composante de de Tireur d'élite, un duo loin dans les lignes ennemis allongé, dissimulé, un gros calibre coincé entre la joie et l'épaule, tirer à plusieurs centaines de mètres, toucher, neutralisé quelle sensation fantastique.
C'est bien beau mais rien ne s'accompli sans travail et rigueur, certainement une des plus complexe la composante Sierra demande énormément de travail, énormément de reflexion et d'expérience. lecture de carte, furtivité, patience.
De plus c'est une composante en Binôme, Tireur-Spotter il ce pourrait que vous ne soyez pas systématiquement tireur.

Mission:

- Neutralisation de cible a longue distance.

- Observation, Marquage laser.

- Couverture des hommes sur le terrain.

Qualitées demandées :

Patience, être Sierra en demande énormément. En effet, vous serez parfois amener à attendre longtemps avant de pouvoir tirer, tirer oui parfois pour ne tuer qu'une seule cible ou même aucune. déplus Sierra est une composante complexe a mettre en place il rare qu'un sierra soit appeler sur le terrain

Passion, être Sierra est une passion, un investissement de temps. le G.I.E ne peux pas se permettre d'avoir des Snipers incompétent, des vie dépendent de votre efficacité sans faille. si calculer un tir ou attendre sur le sol avec votre spotter pendant des heures n'est pas votre passion, vous ne voudrez pas vous entrainer  pour vous améliorer.

Rigeur, être Sierra est la définition de la rigueur, une balle un mort c'est la règle!
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum