Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Aller en bas
Engie
Engie
Messages : 2
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/09/2018
Age : 30
Localisation : Marseille

CV et présentation Engie Empty CV et présentation Engie

Lun 10 Sep - 10:57
Bonjour

Je me présente je m'appelle Enguerran dit Engie in game Very Happy je viens de Marseille, technicien itinérant. Je recherche des personnes Motiver pour faire des missions sympathiques et au plus près du réalisme "militaire du termes" sur ARMA III , je suis plutôt quelqu’un de sociale et qui voudrais s'investir de nouveau sur le jeu

Mon expériences Outre-team :
- chez les CPC depuis 2 ans en jouant comme rôle: Opérateur radio , Médecin et TeamLeader d'une escouade de quatre fantassins
-  Chez les Mercenaires-francais 2 ans en jouant comme rôle : Médecin et teamleader

Mes connaissances :
du point de vue du jeu je connais quasiment par cœur le fonctionnement " touche clavier etc... ! je fais de l’Édition de missions Moderne  "21ème Siècle"
déplacement et communication à voir avec vous comment vous procéder  , arma III, je pense fait partis du jeu sur lequel j'ai passer beaucoup beaucoup de temps voir trop mdr

Cordialement Engie !
Morbakos
Morbakos
Messages : 123
Réputation : 1
Date d'inscription : 01/06/2018
Localisation : Loin de Seemann

CV et présentation Engie Empty Re: CV et présentation Engie

Lun 10 Sep - 20:06
Bonsoir Engie,

Je ne peux malheureusement pas valider ta candidature car elle ne respecte pas le template demandé (https://team-gie.forumgaming.fr/t29-modele-de-candidature). De plus, et sauf erreur de ma part, nous ne t'avons jamais vu jouer avec nous. Je t'invite dans un premier temps à participer à quelques missions avec nous, tu peux commencer par celle de mercredi soir (https://team-gie.forumgaming.fr/t103-mission-guerilla-mercredi-12-09-2018).

Merci à toi,

Lt.Morbakos,
Membre du G10
Chef de composante Sierra
Engie
Engie
Messages : 2
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/09/2018
Age : 30
Localisation : Marseille

CV et présentation Engie Empty Re: CV et présentation Engie

Mar 11 Sep - 11:27
Ok pas de problème cela me convient ! Je vous dit à bientôt sur le serveur bonne journée

Cordialement Engie
Contenu sponsorisé

CV et présentation Engie Empty Re: CV et présentation Engie

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum